« Fish & Flowers » avec Barberose Confection [collaboration]

La nouveauté pour l’été c’est ma collaboration couture sérigraphie avec Barberose Confection !

J’ai été ravie de travailler avec Pascale qui avait pleins d’idées rigolotes et graphiques pour ses habits. Ainsi a été sérigraphiée la collection « Fish & Flowers ».

 

Le travail commence comme toujours par des dessins, Pascale avait une idée assez précise de ce qu’elle désirait, j’ai pris mon tire-ligne et mon encre et au boulot ! Un poisson rouge un peu surpris et des fleurs aux nervures délicates voient le jour.

Nous avons ensuite adaptée la taille pour que les fleurs ai leur vase et le poisson son bocal, tout un jeu sur les poches des différentes tenues imaginées par Pascale.

Sérigraphiées dans différentes couleurs, alliant les motifs et des couleurs estivales, la collection est entièrement composées de pièces uniques. Robes tabliers, haut à nouettes, ou petites pochettes, un travail de couture tout en finesse, finitions et détails subtils.

Les pièces sont à retrouver en vente à la boutique 7ici, 63 montée de la grande côte, lyon 1er !

N’hésiter pas à nous contacter pour plus d’informations !

Vous êtes couturière, maroquinier, céramiste ? J’adore faire des collaborations, c’est ce qui me fait évoluer et apprendre, c’est ma formation continue. Contactez moi !

Vous savez ce que vous voulez porter comme habit, ou mettre à votre mur ? Je peux vous aider ?

Vous voulez voir d’autres collaboration avec une couturière, c’est par ici.

 

Merci à Livia Martins notre photographe  et à tous nos modèles !

Laisser un commentaire